S'assurer

Chacun d'entre nous veut protéger ce qui lui est cher: notre famille, notre maison, notre qualité de vie.  Le niveau de protection nécessaire dépend fortement des avoirs déjà en notre possession en cas de besoin. 

Les assurances sont une des manières les plus simples pour se protéger.

S'assurer au mieux en 3 étapes

  1. Posez-vous les bonnes questions et évaluez correctement vos besoins (quels risques souhaitez-vous assurer, pour quel montant, pour quelle période, etc.).
  2. Comparez les produits avec les couvertures souhaitées pour obtenir le meilleur tarif.
  3. Contatctez-nous pour une offre concrète ou une demande d'information.
Demandez un conseil
Une chose est certaine, les différentes compagnies, tarifs et couvertures sont difficiles à comparer. Nos experts financiers vous aident volontiers à trouver le meilleur produit dans votre situation. Contactez-nous pour des offres sur mesures sans engagement de votre part.

Assurance chiffre d'affaires

Garantissez-vous une protection financière en société en cas de maladie ou d'accident.
En savoir plus?

Couverture décès

Permet de rembourser l'emprunt, de couvrir les investissements en société ou simplement de protéger vos proches.
En savoir plus?

Revenu garanti

Chacun d'entre-nous veut protéger ce qui lui est cher: notre famille, notre maison et notre qualité de vie.  
En savoir plus?

S'assurer contre une perte de revenus:

  • S'assurer en cas de décès: le capital versé doit garantir le remboursement de votre emprunt, couvrir vos investissements en société ou protéger ceux qui vous suivent:
    • couverture décès: la compagnie d'assurances verse aux bénéficiaires un capital en cas de décès.
    • couverture décès accident : les bénéficiaires du contrat perçoivent un montant supplémentaire en cas de décès à la suite d'un accident (seulement accident).
  • assurance incapacité de travail: cette assurance est surtout intéressante pour les indépendants qui sont couverts pour un maximum légal de 1.386,32 euro brut par mois. Cette couverture revêt toute son importance pour ceux qui ont des revenus et des dépenses mensuelles qui dépassent ce montant.
    • exonération des primes: si vous n'êtes plus apte à travailler, la compagnie d'assurances vous garantit le paiement de vos primes afin que vous soyez assuré de percevoir le montant prévu à la pension.
    • revenu garanti: vous percevez une rente en cas d'incapacité de travail.
    • assurance chiffre d'affaires: cette assurance s'adresse principalement aux dirigeants d'entreprise et sociétés de management. La société souscrit alors une assurance sur la tête de son dirigeant afin de se garantir une rente en cas d'incapacité du dirigeant. Cette couverture va servir à couvrir entièrement ou partiellement le manque de chiffre d'affaires afin de garantir le paiement des frais fixes (salaire, auto, remboursement emprunt, etc.). La prime est déductible en tant que frais professionnels. L'assurance est à adapter en fonction du dirigeant.
En comparaison avec une assurance-vie, aucun capital n'est constitué pour la pension. C'est à comparer avec une assurance voiture ou incendie: si rien ne se passe, vos primes sont à fonds perdus. Ce n'est en soit pas illogique car la prime à payer est relativement faible en comparaison avec le montant assuré.

Avis des clients

Nos clients nous ont donné (4,90/5)
Demandez un rendez-vous sans engagement
Vous souhaitez une mise à jour de votre situation financière? Ou cherchez-vous plus d’infos?
Nous sommes joignables pour un rendez-vous conseil sans engagement.


 
Appelez-nous
+32 2 318 15 50
Envoyez-nous un email
Contactez-moi
Rendez-vous video