Couverture décès

Vous pouvez donc protéger vos proches en souscrivant une assurance décès. Comparer est ici essentiel afin d'avoir la garantie de payer le juste tarif.

Une couverture décès est toujours sous la forme d'un produit d'assurance-vie. La couverture peut être prise dans un contrat séparé ou être liée à un contrat d'assurance pension.

Couverture décès

Il arrive que le décès d'un conjoint entraîne des difficultés financières pour rembourser un emprunt, payer un loyer ou couvrir les frais liés à l'éducation des enfants. 

Vous pouvez donc protéger vos proches en souscrivant une assurance décès. Comparer est ici essentiel afin d'avoir la garantie de payer le juste tarif.

Une couverture décès est toujours sous la forme d'un produit d'assurance-vie. La couverture peut être prise dans un contrat séparé ou être liée à un contrat d'assurance pension (épargne-pension, épargne à long terme, PLCI, EIP, assurance de groupe, assurance dirigeant d'entreprise).

Vous déterminez qui sera bénéficiaire du montant en cas de décès
  • Vous pouvez désigner plusieurs bénéficiaires
  • Vous pouvez modifier le bénéficiaire durant la durée du contrat
Vous pouvez également adapter le montant, à la hausse comme à la baisse ou arrêter anticipativement le contrat si la couverture n'est plus nécessaire.
Nous comparons gratuitement pour vous les différentes alternatives sur le marché. Il s'agit ici d'une analyse bien plus approfondie qui tient compte de votre âge, votre métier, le délai de carence, le risque, etc...le tout diffère fort d'une compagnie à l'autre.
Consultez notre conseil
DKV
Cardif
Axa
Generali
Baloise
ZA
NN
AG Insurance
Credimo
Vivium
Allianz

Avis des clients

Nos clients nous ont donné (4,90/5)
Demandez un rendez-vous sans engagement
Vous souhaitez une mise à jour de votre situation financière? Ou cherchez-vous plus d’infos?
Nous sommes joignables pour un rendez-vous conseil sans engagement.


 
Appelez-nous
+32 2 318 15 50
Envoyez-nous un email
Contactez-moi
Rendez-vous video